mardi 30 octobre 2007

Expo perso..











J'ai la chance de pouvoir exposer mes différentes toiles dans un petit restaurant à deux pas du vieux-port en plein centre de Marseille: "le café Bovo", les critiques sont plutôt bonnes et quelques unes de mes créations ont étés achetées par des clients de ce petit resto assez sympathique avec une déco design et des bons petits plats...Et je vais peut être exposer dans une ou deux galeries sur Marseille...Que de bonnes nouvelles...!

7 commentaires:

Jessie Rumble a dit…

Hey, je ne savais pas que tu peignais !

Félicitations :)

Charlotte Le Bihan a dit…

ça biche, trop bien la couille...ça fait bien plaisir que tu t'encres des lieux et que tu fasses parler de toi! Congratulation...

Patrice Guinche a dit…

Toujours aussi actif, bravo pour l'expo

Lisa Gambey a dit…

Félicitations pour cette expo ! J'aimerais que tu m'en dises plus : tu es déclaré aux impôts ou qqch du genre pour exposer et vendre tes toiles ? Ca m'interesse :)

Unknown a dit…

Mastard il les vends sous le manteaux ses toiles ce qui lui permet de fixer les prix qu'il souhaite, ainsi que de ne donner aucun bénéfice à l'état.Yé mastard tu clak comme toujours. Dans trés peu de temps les marseillais deviendront accros à ta peinture, tu fera croire à une pénurie pendant quelques semaines pour les revendre le double ensuite.

Ederntal a dit…

Le classe américaine! Chapeau bas, cow-boy!

Julien a dit…

yé yo, je kiffe bien les deux du haut, la rouge et la blanche.
Donne moi l'adresse du resto que j'aille carotte tout ça ! ( ils ont une alarme..??)
Et les lettres mastar, g sper que tu continues à en faire, au moins en sketch, t'as un style de lettre bien à toi !! Sinon je suis passé sur Laillé vite fait, mais vu ke je taffais le mercredi, j'ai du reprendre le train la mardi après bouffer, bref, pas eu le temps d'appeler pour se voir, on stiens o jus mec ! A + dans le bus !