jeudi 24 janvier 2008

Kostar..






Voilà enfin d'la newz, en cette dure période de candidature spontanée pour trouver un emploi, je garde la main en réalisant la couverture du magazine gratuit "KOSTAR" en collaboration avec mon ami le photographe Gildas Raffenel...J'ai proposé plusieurs déclinaisons en conservant toujours un esprit "funky" mais la charte graphique du magazine impose une sobriété pour le fond afin que la typographie kostar reste lisible... Enfin pour conclure assez content de moi et encore un travail d'équipe!!! D'autres travaux en cours... Bientôt d'autres newz toutes fraîches...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

nikel ca.
Mastar qui taille un kostar en bonne et due forme.
Moi aussi je veux une couv'...

Anonyme a dit…

j'aime bien les trois, et, connement, je préfère celle qui n'est pas lisible (celle du bas). j'ai du etre traumatisé par les cours de LePin...

Anonyme a dit…

Une couv' bien acidulée, ça fait du bien en ces temps de grisaille et de doutes quand à une insertion professionnelle fastidieuse ;-) Bravo Bravo, et bon courage pour tes recherches... Patience, et ça viendra !

Anonyme a dit…

J'aime bien moi aussi!

Patrice Guinche a dit…

une belle couv acidulée,merci pour ta visite...désolé de ne pas avoir plus de temps...